Vous pouvez lui demander par exemple : « Mon train a été supprimé, je n’ai pas pu voyager. En fonction de votre situation, votre interlocuteur ne sera pas forcément le même. Info mise à jour le 2/11/2020 Oui SNCF vous aide à réserver des offres de dernière minute, des billets en promo, … Simplifier la vie des voyageurs est en tête des priorités de la SNCF. * Il est nécessaire au préalable d'en faire la demande via le formulaire de réclamation SNCF. Si vous souhaitez afficher la version normale. Pour joindre le service client Oui SNCF par téléphone, vous devez composer depuis votre téléphone fixe ou mobile le 01 84 90 90 90, gratuitement. « Où en est le traitement de ma demande . Il est aussi possible d'adresser une lettre de réclamation à la SNCF à l'adresse suivante : Service Relation Client SNCF, 62973 Arras Cedex 9, France. Oui.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Relations Clientèle SNCF Transilien. Aujourd’hui, Tout'Oui est capable de vous assister en cas de suppression de train ou de problème de confort. Pour cela, posez-lui votre question et Tout'Oui vous guidera vers les informations et démarches qui vous aideront. Dialoguez avec … Pour effectuer une réclamation liée à un voyage en Thalys, vous devez vous rendre sur le site officiel de Thalys et compléter le formulaire de réclamation avec vos informations de voyage. Renforcés SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Réclamation au service client de la SNCF en PDF. Votre train a été supprimé suite à des perturbations du trafic ? SNCF vous répond. Votre réclamation concerne un retard, rendez-vous sur notre page dédiée. Vente et informations dans les gares et boutiques SNCF, sur les bornes libre-service, par téléphone au 3635 (service gratuit + prix appel), auprès des agences de voyages agréées SNCF et sur OUI.sncf. ». Tout'Oui, c’est le chatbot SNCF qui facilite le dépôt et le suivi de votre demande suite à votre voyage avec TGV INOUI ou INTERCITÉS. OUI.sncf Servie Client : Voici les moyens de contact pour contacter l'agence de voyage par téléphone et mail. Vous pouvez interagir avec lui en écrivant un message dans la barre de saisie ou en cliquant sur les boutons qu’il vous propose. Services Relations Clients SNCF 62973 ARRAS Cedex 9, Questions & réponses Le service réclamation SNCF est disponible au numéro de téléphone suivant : 0 98 098 36 35 (appel non surtaxé) il vous suffira de composer le choix 2 (service réclamation) puis à nouveau le choix 2, il vous sera alors demandé le numéro de dossier à taper sur votre clavier téléphonique. Sur un TER : contactez le Centre de relation client TER de votre région. », « Comment déposer une réclamation ? Numéro de téléphone OUI.sncf : 36 35 (prix d’un appel local - 7j/7 et de 07h à 22h) Réseaux sociaux OUI.sncf : Facebook OUI.sncf; Twitter OUI.sncf ; Adresse postale OUI.sncf : SERVICE RELATION CLIENT SNCF – 62973 ARRAS Cedex 9 – France Offer available only as an e-ticket. Application SNCF OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Important : Le formulaire TGV INOUI et INTERCITÉS est en maintenance jusqu’au 7 janvier. Inversés, Français Service indisponible, veuillez essayer ultérieurement. Oubli, perte ou vol de votre billet de train, carte de réduction, Gares et aéroports : infos, transferts, correspondances, Trafic et météo : anticiper les perturbations, Tarifs et réductions (cartes, abonnements, groupes), Modifications et annulations de billets de train, Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf, Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007. Une remarque, une suggestion, une réclamation Cadre réservé au Service Relation Client Merci d’envoyer votre demande dûment affranchie à l’adresse suivante : Service Relation Client SNCF 62 973 ARRAS Cedex 9 Merci de nous faire parvenir tous les documents nécessaires à l’étude de votre demande (titres de transport originaux, Important : Le formulaire TGV INOUI et INTERCITÉS est en maintenance jusqu’au 7 janvier. Vous souhaitez faire une réclamation? SNCF dans votre poche. Pour transformer votre modèle de lettre « Réclamation au service client de la SNCF » en PDF, utilisez le logiciel de traitement de texte gratuit LibreOffice ou OpenOffice, qui permet de faire directement la conversion de word à PDF. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS ! Autrement, plusieurs canaux sont disponibles selon le train utilisé. moyens de paiement. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Important, si votre réclamation concerne un voyage en TGV (ou en correspondance TGV + TER), Intercités ou à l’international, cliquez ICI PAR TÉLÉPHONE Allo TER Nouvelle-Aquitaine 0800 872 872 Offer cannot be combined with any other current promotion, SNCF advantage code or reduced rate (excluding SNCF Advantage cards). SNCF Mobilités – Délégué à la Protection des Données – DGD Performance – Service Juridique – 9, rue Jean-Philippe Rameau (campus Wilson) – 93210 Saint Denis - France. Demander un remboursement? Vous pouvez toujours y déposer des demandes concernant une annulation de billet, un train supprimé, un manque de confort ou une difficulté lors du paiement. Please e-mail me all the best offers and news from the OUI.sncf website. Procédez à votre demande de prise en charge directement en ligne, grâce à notre agent conversationnel, en indiquant « train supprimé ». Sachant que 15 000 trains circulent tous les jours, vous avez dû être un client Oui SNCF. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises + prix appel. Nous vous invitons à le compléter de manière exhaustive afin d'examiner et de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Pour cela, posez-lui votre question et Tout'Oui vous guidera vers les informations et démarches qui vous aideront. Pour toute autre demande, nous vous remercions de patienter jusqu'à cette date. La garantie voyage : réclamation. Contactez-nous TGV INOUI, INTERCITÉS et OUIGO sont des marques déposées de SNCF Voyageurs. Service gratuit. » « Comment déposer une réclamation ? Le site OUI.SNCF vous permet de réserver des billets de train en ligne mais aussi, des séjours à l’hôtel, de louer une voiture en ligne et même des vols en avion. La location de voitures entre particuliers, « Mon train a été supprimé, je n’ai pas pu voyager. objet perdu dans un train ou une gare. Et elle est soumise à des conditions d’applications spécifiques. Réclamation pour un voyage en THALYS, EUROSTAR ou TGV LYRIA. TSA 21262 75564 PARIS CEDEX 12. Oui.sncf ist der offizielle Vertriebspartner der SNCF in Europa. Le délai de traitement est alors plus long. Nos équipes sont à votre écoute pour traiter au mieux votre demande. Pour un voyage en TGV ou sur un train Intercités : rendez-vous sur le formulaire de réclamation SNCF. Oui SNCF emploie 150 000 personnes en France pour un chiffre d’affaires de 27,2 milliard d’euros. You have the right to look into your personal data, to modify, to rectify or to delete them. Nos solutions. Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique. L’entreprise française a développé un site et une application mobile en permettant aux passagers de réserver les billets de trains, de bus, taxis ou d’avion également, rapidement depuis chez eux. Bref, tout ce dont vous aurez besoin pour partir en vacances en France ou en voyages à l’étranger, OUI.SNCF, premier site e-commerce européen, pourra vous le fournir. Sales and information at SNCF stations and shops, at self-service terminals, by telephone on 3635 (free service + price call), from approved SNCF travel agencies and on OUI.sncf. le service de mediation sncf. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Vous les trouverez en gare, en boutique SNCF ainsi que dans les agences de voyage agréée SNCF. Envoyez-nous vos questions, réclamations ou suggestions par email. Les informations que vous fournissez permettent à la SNCF de vous contacter afi n de traiter la réclamation que vous lui soumettez. Deutsch. La base de données utilisée pour traiter les réclamations de la clientèle a été déclarée à la CNIL par la SNCF sous le numéro D13.004.V.M00 en 2013. » « Où en est le traitement de ma demande ? You can simply do this by writing to the following address: OUI.sncf, Service Réclamation Europe, 2 place de la Défense, CNIT 1 - BP 440, 92053 La Défense cedex, France. 7j/7 – de 8h à 20h du lundi au dimanche (fermé le 1er janvier et le 1er mai) Dialoguez avec un de nos conseillers de 8h à 20h. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Une question, une info ? Un collaborateur Oui SNCF tentera de résoudre votre problème ou de vous orienter sur un dépôt de réclamation et vous expliquer la marche à suivre. Quel que soit le motif de votre réclamation : des remarques sur l'organisation avant, pendant ou après votre voyage, la perte ou l'oubli d'un billet ou d'une carte, etc. Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS ! Il vous suffit simplement d’avoir votre référence de dossier et de compléter le formulaire de réclamation selon votre transporteur : OUI.SNCF est une agence en ligne de la SNCF. Tous droits de reproduction réservés. Oui SNCF possède donc, plus de 30 000 km de voies dont 2000 destinées au train à grande vitesse. Mais il comprend aussi beaucoup d’autres situations et sait vous apporter l’information nécessaire ou vous orienter vers le bon service. Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs, Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation, Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client, Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises, Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous, Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde, Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires, Transportez vos marchandises avec les entreprises RLE, Geodis et Ermewa Group, Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence, Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel. Comment contester un procès verbal d'infraction ? 01 84 90 90 90. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Ici nous nous adaptons à vos paramètres et c'est encore mieux de pouvoir les changer, Défaut English Vous pouvez également rédiger une lettre de réclamation, que vous pouvez envoyer sous recommandée avec accusé de réception au service Relations clients SNCF, 62973 Arras cédex 9. pour une contestation de contravention, cous pourrez envoyer votre courrier à SNCF, Services contraventions, 72 avenue du Président Wilson, 33501 Béziers BP 60118 Paris. Application Oui.sncf; Nos engagements. Service Relations Clients SNCF – 62973 ARRAS Cedex 9. Pour gagner du temps, suivez nos conseils et adressez votre demande au bon service. Si les conditions tarifaires de votre billet le permettent, vous pouvez obtenir un remboursement après avoir annulé vos billets, après un échange ou suite à une réclamation effectuée par email ou par courrier. ... Je ne souhaite pas créer de compte SNCF … Sachez que la garantie voyage s’applique depuis 2012. TGV INOUI and INTERCITES are registered … Passez une réclamation ou une réservation en contactant le sav Le formulaire garantie réclamation se trouve en ligne, sur le site de la SNCF. OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Vous pouvez toujours y déposer des demandes concernant une annulation de billet, un train supprimé, un manque de confort ou une difficulté lors du paiement. reclamation suite a une contravention. Vous êtes actuellement sur un formulaire pour déposer une réclamation concernant un voyage effectué sur TGV INOUI & Intercités. Il vous suffit simplement d’avoir votre référence de dossier et de compléter le formulaire de réclamation selon votre transporteur : Si votre référence de dossier n’est pas reconnue, téléchargez le formulaire et envoyez-le à l’adresse indiquée. Découvrez OUI Talk : l'espace collaboratif de OUI.sncf.